
Brand content est le terme anglais qui désigne les contenus produits directement par une marque à des fins de communication publicitaire et d’image.
Trouvé sur 
https://www.definitions-marketing.com/Definition-Brand-content

Contenu éditorial créé ou largement influencé par une marque. La marque ne se contente pas de parrainer ou d'utiliser un contenu préexistant, mais assume jusqu'au bout un vrai rôle d'éditeur, finance et fabrique un contenu souvent à partir de son propre fonds. Les marques dont l'offre de brand content est suffisamment étoffée deviennent d...
Trouvé sur 
https://www.e-marketing.fr/Definitions-Glossaire/Brand-content-240193.htm

 Locution anglaise utilisée en marketing pour définir le contenu d'une publicité. 
Exemple : Les grandes marques se mettent de plus en plus à raconter des histoires dans leur spot publicitaire. Elles utilisent les méthodes du brand content. 
Trouvé sur 
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/brand-content/
  Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.